Alliance Space Faction Index du Forum
Alliance Space Faction
Forum de l'Alliance Space Faction, Univers Formax, Ogame.fr

Alliance Space Faction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FERMETURE DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Faction Index du Forum -> Alliance Space Faction -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo3773
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Comme vous le voyez, l'alliance et le forum ne sont pas très actifs.

Je n'ai tous simplement pas le temps que m'occuper de la gestion du forum ainsi que celle de l'alliance, en raison de mes études, de mes examens qui approchent etc etc ...
Surtout, le fait est que l'ogame ne m'amuse plus, et je m'ennuie ferme en y jouant.

C'est pourquoi j'ai décidé de fermer le forum, et je me mettrai probablement en mode vacance in-game pour une durée indéterminée.
Par conséquent, l'alliance sera dissoute, à moins que quelqu'un souhaite en prendre le commandement, idem pour le forum.
Neo37, co-fondateur de l'alliance, m'a déjà fait part de son désir de quitter l'alliance pour une autre. Je ne sais donc pas si il souhaitera prendre la relève.

Bonne continuation et bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coda_Nil
Membre SP.FC

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci à toi Momo.
Pour ma part c'est aussi une période assez difficile et je suis aussi en mode vacance le temps que ça se calme. Puisses tu bien réussir dans ce que tu entreprends, et puis à une prochaine, va savoir Wink

En attendant si l'alliance se dissout, même si ma présence n'a pas été très frappante, je suis content d'avoir fait ce bout de chemin avec vous tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Faction Index du Forum -> Alliance Space Faction -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006