Alliance Space Faction Index du Forum
Alliance Space Faction
Forum de l'Alliance Space Faction, Univers Formax, Ogame.fr

Alliance Space Faction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coda_Nil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Faction Index du Forum -> Autre -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coda_Nil
Membre SP.FC

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Coda_Nil Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Coda_Nil (Coda suffira), j'ai 19 ans, en deuxième année à l'IUT de Nice, en... Informatique (pour faire original).
J'habite donc sur la belle et chaude côte d'azur, actuellement tout juste sortie d'un manteau blanc, à Antibes pour être précis.
Mes passions sont assez éclectiques, ça va de la lecture à la musique (écouter et faire), en passant par le sport, les films, les jeux en tous genres... bref inutile de s'attarder.

Pour terminer, je dirais que mon expérience de Ogame se résume à un bref passage sur un obscur univers il y a trèèès longtemps ; ce qui est l'équivalent du néant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Faction Index du Forum -> Autre -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006